Dépassement des périodes critiques

 

« Je me suis appuyée sur mon expérience dans l’accompagnement des crises induites par les maladies graves pour élaborer une méthode de travail que je mets aujourd’hui au service de l’entreprise. 
Dirigeants, cadres, professions libérales, key people, soumis à de fortes tensions et remises en cause, qui parfois éprouvent des difficultés à faire face aux défis de leur vie professionnelle, peuvent alors dépasser leurs périodes critiques et se libérer de leurs freins. »

 

Méthode Less Stress Access®

Natalia Lorenzo-Vera accompagne les personnes à des moments charnière de leur vie depuis plus de vingt ans. Elle a depuis l’enfance reçu une éducation, une formation aux soins traditionnels qui lui permet de soulager le corps et les émotions lorsque des personnes subissent des traitements lourds ou traversent des épreuves.

À partir de cette expérience elle a modélisé son approche en une méthode intégrative, qui considère la personne dans son entièreté. Sa méthode systémique repose sur des connaissances physiologiques, cognitives, ainsi que sur des savoirs traditionnels.

Cette méthode se nomme Less Stress Access®permet la mise à distance des stratégies délétères et des situations critiques auxquelles sont souvent confrontés les cadres et les professions libérales.

Son expérience de soins et d’écoute active, alliée à la rigueur d’analyse de sa formation et de son passé de juriste, lui permettent de donner aux personnes en tension les clefs d’une évolution apaisée ; elles retrouvent alors confiance et marge de manœuvre dans leurs défis professionnels et humains.

 

Natalia Lorenzo-Vera en quelques mots

Je réside au Pays Basque, travaille à Paris, Biarritz, ainsi que là où l’on me demande d’intervenir. Je partage mon temps entre le soin aux particuliers et le conseil aux professionnels, ainsi ces deux pratiques s’enrichissent.

Marcheuse invétérée, Nature-addict, je m’applique avant toute chose ce que j’enseigne et transmets.

Ma connaissance de l’humain fait de moi une personne cadrante et pédagogue capable de faire évoluer les situations, les organisations et les individus et ainsi donner les clefs d’une évolution apaisée.

 « Plus fait douceur que violence. » Jean De La Fontaine